Punta de Teno, le phare du bout du monde.

12/07/16 : suite à l' effondrement de la route sinueuse , l’accès est momentanément interdit au public Punta de Teno est un de mes end...

24 mai 2016

Carnaval 2017 : l'affiche qui fait polémique !

800 signatures !!!! C'est ce qu'a recueilli en seulement quelques jours la pétition contre l'affiche du prochain carnaval de Tenerife, soit celui de 2017. 
Il aura pour thème les Caraïbes et l'illustrateur a du penser à "pirate des Caraïbes"'puisqu'une jolie tête de mort illustre l'événement !!!
Il n'en fallait pas moins pour contrarier nos amis canariens qui se mobilisent pour retirer cette affiche officielle afin d'en avoir une correspondant mieux à leur idée de la fete !

Et vous .. Vous en pensez quoi de l'affiche ?

2 commentaires:

  1. Je serais assez d'accord avec nos amis canariens. Je suppose que cette affiche est d'abord destinée aux populations touristiques de toutes nationalités, mais ce carnaval doit rester parfaitement en phase avec les valeurs des locaux, faute de quoi il perdrait toute authenticité !
    Si les canariens ne s'y retrouvent pas dans cette affiche, il faut en faire une autre avec laquelle ils soient ´confortables' ! Non ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait un peu fête de bikers ne correspondant en rien à l'univers du carnaval de Santa Cruz ya basta!!!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser quelques gribouilles, cet espace est à vous.